18 Mar L’ONG LADIES WELFARE AFRICA en partenariat avec La FONDATION ADJARATOU fait un important don de 1000 Kits alimentaires et de pagnes aux femmes.
Mme Marie Axelle N’Goran, Présidente de l’ong LADIES WELFARE AFRICA, évoluant dans le domaine de la promotion de l’autonomisation de la Femme et l’éducation de la jeune fille, a fait un important don de vivres et de non vivres composées de Riz, d’huile, de céréales, de pates alimentaires, de savons, et de pagnes à plus de 1000 Femmes de Koumassi.
Pour la circonstance, c’est le siège de la FONDATION ADJARATOU DÊMIN sis à Koumassi Inchallah qui accueille l’illustre Ong pour abriter le lancement officiel de sa première activité depuis sa création en novembre 2021.
À cette occasion, M. Sidi Mohamed Koné, Député-suppléant de l’Honorable Traoré Adjaratou a traduit sa gratitude à l’endroit de la donatrice pour avoir porté son choix sur la Fondation Adjaratou Dêmin qui se présente résolument comme le baromètre social par excellence dans le cadre de l’autonomisation de la femme et la protection de l’enfant à Koumassi. Il a également tenu à saluer cette noble initiative qui vise à aider les populations démunies.
M. Theophile Hossiro, Coordinateur Général de la Fondation Adjaratou Dêmin s’est amplement réjoui de l’esprit de partage, de solidarité et de générosité de cette Ong naissante, qui certainement fera entendre parler d’elle à travers ses actions sociales.
No Comments