Pour soutenir la Fondation Adjaratou Dêmin dans son élan de solidarité à Koumassi en ce temps de Ramadan, l’ONG RAOUDA, organisation de soutien aux femmes démunies et aux enfants vulnérables a fait un important don de vivres aux femmes démunies ce samedi 23 avril 2022.
Je salue ce vaste programme de distribution dénommé: » LA CARAVANE DE LA CHARITÉ AU PROFIT DES VEUVES ET DES ORPHELINS » que je qualifie d’initiative noble. Je remercie l’ONG RAOUDA avec sa fondatrice Mme Sali Traoré epse Meité et toute son équipe qui, une fois de plus, démontrent la nécessité de la collaboration entre organisations caritatives pour le bien-être de nos populations. Ces dons, viendront renforcer le dynamisme de la Fondation Adjaratou Dêmin en faveur des couches défavorisées de Koumassi.
C’est donc pour moi une occasion de plus de féliciter cette organisation qui fait de l’humanitaire son fer de lance. Je tiens à réitérer mon engagement, ma parfaite adhésion et ma disponibilité à servir nos populations qui constituent le leitmotiv de ma politique.
No Comments